Aller au contenu Aller au menu principal Aller au menu secondaire Aller au pied de page
Retour à nos experts

Emilie Turbat

emilie-turbat

Poste

Directrice marketing et commerciale

Biographie

Diplômée de l’ESC Bordeaux, Emilie Turbat a intégré l’Afnic en 2009. Elle a été successivement Responsable du service client, Directrice commerciale puis Directrice marketing et commerciale depuis 2017, accompagnant ainsi le réseau de bureaux d’enregistrement et les clients registres de gTLD dans des projets d’envergure comme le lancement d’EPP, l’accréditation des bureaux d’enregistrement, l’ouverture des enregistrements de noms de domaine en .fr en 1 et 2 caractères, ou encore le lancement de nouvelles extensions gTLD. Une relation client d’excellence est le fil rouge de son parcours et au cœur des plans stratégiques qu’elle orchestre : plan marketing, plan de développement du .fr, plan d’actions commerciales…

Ses articles

Header - Article Microsoft Emilie V2

Success story brandTLD : comment le .microsoft a consolidé son expérience client

Le succès d’un projet vient quand on apporte une solution ...

Success story brandTLD : comment le .microsoft a consolidé son expérience client
metier de registre

Décryptage métier - Les acteurs d’un projet d’extension personnalisée : le registre

Après l’Opérateur Technique de Registre, je vous invite ...

Décryptage métier - Les acteurs d’un projet d’extension personnalisée : le registre
header-operateur-technique

Décryptage métier : l'opérateur technique de registre

Découvrir les différents acteurs de la mise en œuvre d’un projet d’extension personnalisée....

Décryptage : l'opérateur technique de registre
cac 40

.marque, le CAC 40 ouvre la voie

Le CAC 40 est bien représenté parmi les « early adopters » ...

.marque, le CAC 40 ouvre la voie
header-blog-marque-apple

Quand une marque influente comme Apple investit son .marque

Bonne nouvelle, Apple, marque modèle d’innovation, a accéléré ...

Quand une marque influente comme Apple investit son .marque