Emilie Turbat
Poste
Directrice marketing et commerciale
Biographie
Diplômée de l’ESC Bordeaux, Emilie Turbat a intégré l’Afnic en 2009. Elle a été successivement Responsable du service client, Directrice commerciale puis Directrice marketing et commerciale depuis 2017, accompagnant ainsi le réseau de bureaux d’enregistrement et les clients registres de gTLD dans des projets d’envergure comme le lancement d’EPP, l’accréditation des bureaux d’enregistrement, l’ouverture des enregistrements de noms de domaine en .fr en 1 et 2 caractères, ou encore le lancement de nouvelles extensions gTLD. Une relation client d’excellence est le fil rouge de son parcours et au cœur des plans stratégiques qu’elle orchestre : plan marketing, plan de développement du .fr, plan d’actions commerciales…
Ses articles
Success story brandTLD : comment le .microsoft a consolidé son expérience client
Le succès d’un projet vient quand on apporte une solution ...
Décryptage métier - Les acteurs d’un projet d’extension personnalisée : le registre
Après l’Opérateur Technique de Registre, je vous invite ...
Décryptage métier : l'opérateur technique de registre
Découvrir les différents acteurs de la mise en œuvre d’un projet d’extension personnalisée....
.marque, le CAC 40 ouvre la voie
Le CAC 40 est bien représenté parmi les « early adopters » ...
Quand une marque influente comme Apple investit son .marque
Bonne nouvelle, Apple, marque modèle d’innovation, a accéléré ...