Sandrine Andro
![Sandrine Andro2](https://www.afnic.fr/wp-media/uploads/2021/04/Sandrine-Andro2.png)
Poste
Directrice planning strat & Département Médias sociaux chez Makheia
Biographie
Sandrine Andro dirige le planning stratégique et a créé le département social media du groupe de communication Makheia. Depuis 2007, elle accompagne ainsi les clients de l'agence à mieux répondre aux nouveaux enjeux du numérique. Capitalisant sur une expérience plurielle acquise au sein d'agences internationales (FCB, JWT), elle a de 1998 à 2003 dirigé l'agence de communication du groupe Extrême avant de créer sa propre structure conseil. Investie sur les réseaux sociaux depuis 2009, elle a été reconnue en France parmi les toutes premières femmes à être visibles sur le web social. Sandrine anime de nombreuses conférences, webinaires, formations pour aider les grands groupes, entrepreneurs, start-up à mieux appréhender leur stratégie et les atouts de la transformation numérique. Intervenante au sein de différents campus, elle a été aussi mentor au sein de l'OrangeFab, l'accélérateur d'Orange.
Ses articles
![Messy Middle](https://www.afnic.fr/wp-media/uploads/2021/05/header-messy-middle-293x160.jpg)
Appréhender le messy middle avec une stratégie en .marque
Le messy middle et son infinité de doutes éloignant clients et prospects d'une décision....
![confiance marque](https://www.afnic.fr/wp-media/uploads/2020/09/header-blog-confiance-marque-293x160.jpg)
Confiance sur le net : un point c’est marque
Dans un article paru sur lemonde.fr le 25 août consacré ...