Sandrine Andro

Poste
Directrice planning strat & Département Médias sociaux chez Makheia
Biographie
Sandrine Andro dirige le planning stratégique et a créé le département social media du groupe de communication Makheia. Depuis 2007, elle accompagne ainsi les clients de l'agence à mieux répondre aux nouveaux enjeux du numérique. Capitalisant sur une expérience plurielle acquise au sein d'agences internationales (FCB, JWT), elle a de 1998 à 2003 dirigé l'agence de communication du groupe Extrême avant de créer sa propre structure conseil. Investie sur les réseaux sociaux depuis 2009, elle a été reconnue en France parmi les toutes premières femmes à être visibles sur le web social. Sandrine anime de nombreuses conférences, webinaires, formations pour aider les grands groupes, entrepreneurs, start-up à mieux appréhender leur stratégie et les atouts de la transformation numérique. Intervenante au sein de différents campus, elle a été aussi mentor au sein de l'OrangeFab, l'accélérateur d'Orange.
Ses articles

Appréhender le messy middle avec une stratégie en .marque
Le messy middle et son infinité de doutes éloignant clients et prospects d'une décision....

Confiance sur le net : un point c’est marque
Dans un article paru sur lemonde.fr le 25 août consacré ...