Travailler avec l’Afnic, c’est rejoindre un univers d’excellence, où des expertises de pointe sont mises au service de l’intérêt général.
Notre association fonctionne comme une PME de 90 personnes, grâce à ses équipes en recherche constante d’amélioration et des processus métiers solides.
Travailler avec l’Afnic, c’est rejoindre et collaborer avec une équipe dynamique, soudée par des valeurs fortes où l’humilité se conjugue avec la recherche d’excellence, et le travail en équipe avec une grande ouverture sur l’extérieur. Toujours plus ambitieux, nos objectifs sont rendus possibles par la rencontre entre les excellences de nos collaborateurs, de nos partenaires comme de nos prestataires.
Pour atteindre ces niveaux d’exigence, notre politique de ressources humaines met l’accent sur la formation et sur une dynamique interne d’échange des savoirs et des compétences. L’excellence opérationnelle et notre démarche d’amélioration continue irriguent également notre culture managériale, orientée qualité de vie au travail. Nous proposons un environnement de travail optimal : temps de travail organisé sur 4 jours par semaine, mutuelle et prévoyance, restaurant d’entreprise, télétravail, etc.
Nous portons par ailleurs une attention particulière à la qualité des relations que nous entretenons avec les différents partenaires et prestataires qui travaillent avec nous ponctuellement ou au quotidien.
Métiers de l'Afnic
Ingénieurs ou techniciens, développeurs, chargés d’affaires ou de support client : nos métiers sont des métiers ...
Offres d’emploi
Nous recrutons régulièrement de nouveaux collaborateurs dans les métiers du registre comme de la relation client, ...
Valeurs
« Incubée » au sein de l’Inria au début de l’aventure internet, l’Afnic porte les valeurs des pionniers du ...
Devenir partenaire
La démarche partenariale de l’Afnic est inhérente à son modèle associatif tout autant qu’au secteur du numérique. ...
Commandes publiques
En qualité de concessionnaire du service public pour « la gestion et le développement du .fr », l’Afnic ...